partie le 31 mai organiser par les ATF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partie le 31 mai organiser par les ATF

Message  poupou le Lun 25 Mai - 18:03

Après une période à visiter les terrain de tous le monde, je vous propose une petite partie dominicale classique pour se défouler joyeusement entre copain dans la forêt de mauguio,

RDV: RDV à 08h40 sur le parking du Mc-Do de Carrefour Lattes face à la cafétéria Eris pour ceux qui veulent. Ou 09h00 sur site. Briefing et coup d'envoi à 9h45 pile. Soyez à l'heure svp.

Scénar: Partie rapide et varié.
Descriptif: En fonction du nombre de joueurs, ainsi que du scénar, on dispatchera les teams avec soit les types de camouflage, soit des brassards seront fournis (on prendra en compte les souhaits de chacun dans la mesure du possible)

Rappel: Nous vous rappelons que s'il y'a un accident sur la partie, seule votre responsabilité civile pourra être engagée, et en aucun cas celle des organisateurs.PAS DE MINEUR.

Prévoir: Eau, repas froid (Mc Quick Burger à 3mn au pire), Fair-play, bonne humeur

Interdit: Artifice, feu, et joueur n'étant pas en mesure de jouer ( vous m'avez compris)

inscription sur le forum des ATF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut