Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPEL AU CASTING !!

3 participants

Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty APPEL AU CASTING !!

Message  Invité Sam 24 Avr - 13:51

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Odélia, étudiante dans une école d'effets spéciaux et animation 3D situé à Montpellier.
Dans le cadre de l'école, moi et mes deux collègues Kevin et Thomas préparons un projet de fiction et aurions besoin d'aide!

Nous recherchons du matériel tel que armes et vêtements pour des mercenaires (rangers, vêtements commando noirs, bandanas, gilets tactiques, gants, etc.)
Je sais que vos armes sont pour vous des bijoux précieux mais sachez qu'étant dans une école de cinéma d'effets spéciaux, nous avons l'habitude de travailler avec du matériel coûteux et sommes conscients du risque de casse!! De plus, l'un de mes collègues fait de l'Airsoft et sait manipuler ce genre de matériel, so don't worry!
Recherchons aussi divers objets tels que douilles, cartouches, talkie walkies, ceinturons, malette.

Je profite de cette annonce pour un appel au casting, si certains sentent un talent d'acteur en eux!
Nous recherchons donc des acteurs (masculins ou féminins) dans des rôles de soldats et de mercenaires et des acteurs d'âge mûr (entre env. 25 et 50 ans) pour des rôles d'officiers et hommes d'Etat.


Le film sera présenté à notre jury de fin d'année (courant juin), le but étant de réaliser un très court-métrage (entre 1 et 2 minutes!) sur un sujet de notre choix. Voici un petit résumé de l'histoire:

"Des soldats (mercenaires) sont en pleine guerre, ils se trouvent dans un bâtiment délabré, détruit.
Ils se posent pour un moment de répit alors que la guerre fait rage au dehors.
Certains sont blessés, d'autres pleurent ou prient, ils sont à bout.
Leur chef les voit ainsi et décide de sortir des seringues de son sac contenant un produit énergisant pour augmenter leur force et leur violence.
En réalité, il s'agit d'une drogue pharmaceutique en cours de test, les soldats en sont les cobayes.
Soudain ils deviennent ultra-violents et massacrent tout ce qui bouge.
La scène suivante se déroule dans une salle de conférence, un scientifique vient de terminer son exposé face à des généraux.
Le mur est plein de documents, graphiques, images dans le but de prouver l'efficacité du produit qu'il aimerait voir utilisé à des fins militaires.
Les généraux approuvent."

ATTENTION: Il ne reste plus beaucoup de temps pour s'inscrire, le tournage a lieu les SAMEDI 8, DIMANCHE 9 et LUNDI 10 MAI pour les scènes de guerre. Et les SAMEDI 15 et DIMANCHE 16 MAI pour les scènes en salle de conférence. Et nous avons besoin de vous rencontrer avant les jours de tournage. Tout se passera à Montpellier!!

Pour plus d'information et de documentation, veuillez me contacter au 06 66 49 45 46 ou par e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sachez que toute aide (quelle qu'elle soit: prêt, rôle ou même conseil!) nous sera précieuse et nous vous en remercions d'avance!
A très vite!
Odélia Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty kikoo

Message  occitan Mar 27 Avr - 12:45

c'est très simple pour prendre des contacts de visus viens a notre OP le 2 Mai au petit village de Lévas entre clermont l'hérault et Bédarieux
il y aura plus de 50 joueurs tous avec des repliques armes tu poura faire ton marché amicalement joel Alias (occitan )
occitan
occitan

APPEL AU CASTING !! Stars16

Messages : 304
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 71
Localisation : Le Bousquet d'orb (34)

http://pagesperso-orange.fr/rando34/cariboost1/

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty Re: APPEL AU CASTING !!

Message  Invité Mar 27 Avr - 13:02

Oui c'est ce que j'ai pensé faire! C'est une bonne idée!
Merci pour la proposition, je ne sais pas encore si l'on arrivera à y aller depuis Montpellier mais on va y réfléchir!
A bientôt!
Odélia Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty Re: APPEL AU CASTING !!

Message  poupou Mer 28 Avr - 20:42

salut odelia a tu essayer france airsoft c est le portail national français de l airsoft :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la tu va avoir du monde a+

au fait pour venir de montpellier tu a 45 mn de route
poupou
poupou

APPEL AU CASTING !! Stars10

Messages : 693
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : carlencas et levas

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty Re: APPEL AU CASTING !!

Message  press Mer 28 Avr - 21:13

oups on veut me piquet ma place lol!
press
press

APPEL AU CASTING !! Stars16

Messages : 93
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

APPEL AU CASTING !! Empty Re: APPEL AU CASTING !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum