Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

presentation de flash34 et de notre association

2 participants

Aller en bas

presentation de flash34 et de notre association Empty presentation de flash34 et de notre association

Message  flash34 Lun 23 Sep - 22:52

Cool bonjour a tous Cool 
mois c'est david allias flash34 32ans j'habite a lamalou les bains
je fait de l'airsoft depuis bientôt 1an dans une équipe qui est base sur Béziers et ces alentour c’était la team skull face.
depuis très peut de temps nous avons monter notre propre association
O.P.A 34 (occitan passion airsoft 34). Cela fait maintenant quelque temps que je passe de temps a autre sur votre forum mais a ceux que je peut voir il n'y a plus aucune activité dans votre team.
c'est pour cela que je me permet de vous proposer notre association nous organisons des partie presque tout les dimanche, nous somme relativement actif suivant les disponibilité des un est des autre. notre équipe était constituer de 17 de joueurs, malheureusement il a fallut que l'on mette 5 jeunes de 17 ans (de très bon joueur et fairplay) de cote a cause de leur age et oui législation française 18ans minimum.    
nous avons créer cette association pour but de pouvoir assurée les joueurs en cas d'accident. créer et aménage un terrain réservé a l'airsoft, car au jour d’aujourd’hui presque tout les terrain du secteur sont fermée ou surcharge ou son devenue inutilisable.
a ce jour nous somme en plaine prospection auprès des collectivité pour trouve le terrain idéal pour laisser cour a notre passion

donc si certain ou certaine d'entre vous sont intéresse pour rejoindre notre association ou venir faire une petite partie avec nous vous êtes les bienvenue, comme l'on dit plus on est de fou plus on rit.

je vous met ci dessous l'adresse de notre forum pour plus de renseignement sur l'association ou même pour une partie venez nous faire un petit coucou


forum de l'association OPA34

amicalement flash34 trésorier de l'association occitan passion airsoft 34
flash34
flash34

presentation de flash34 et de notre association Stars10

Messages : 281
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
Localisation : lamalou les bains

Revenir en haut Aller en bas

presentation de flash34 et de notre association Empty Re: presentation de flash34 et de notre association

Message  poupou Jeu 3 Oct - 18:56

salut flash 34 bienvenue sur le forum merci pour ta presentation , oui pour le moment le forum en en sommeil mais des que j aurai retrouver le temps je me remettrais au manettes pour le faire repartir . ça serais un plaisir de venir jouer avec vous , donc je regarderais sur votre forum les parties programmer .
donc a+ et on ce verra sur une prochaine op .
poupou
poupou

presentation de flash34 et de notre association Stars10

Messages : 693
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 46
Localisation : carlencas et levas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum